Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Rassemblement de soutien à la famille Kalldani
Non à l’expulsion de la famille Kalldani : Eriola, Drilon et Heidi !
Il y a 3 ans, ils avaient fui l’Albanie où leur vies étaient menacées. Un titre de séjour leur avait été accordé en lien avec le traitement des yeux d’une maladie rarissime dont est atteinte Eriola.
Après des années de souffrance, leur vie s’est reconstruite ici, à Florac, où ils ont trouvé un havre de paix. La famille a trouvé un appartement. Heidi peut aller tous les jours à l’école maternelle de Florac. Les deux parents travaillaient, lui pour une entreprise de bâtiment de Florac, elle pour une épicerie mendoise, puis pour un restaurant à Florac. L’employeur de Drilon veut l’embaucher en CDI et celui d’Eriola souhaite continuer à l’employer dès que les mesures sanitaires le permettront. Parfaitement intégrés, il sont appréciés de tous. Leurs autorisations provisoires de séjour, prolongées à cause du Covid, étaient valables jusqu’en octobre 2020. Mais depuis ils ont dû arrêter de travailler attendant une réponse de la préfecture. Le 13 janvier, une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français) leur a été délivrée par la préfecture. Ils sont désormais assignés à résidence avec obligation de pointer tous les jours à la gendarmerie jusqu’à fin février.
Nous ne sommes pas face à des individus « fichés S », mais de simples citoyens du monde qui ne demandent qu’à vivre dans le respect de nos lois et valeurs républicaines. Liberté, Égalité, Fraternité, pour appliquer la devise de la France, nous demandons à la Préfète de Lozère de régulariser la famille Kalldani et lui offrir ainsi la possibilité de vivre sereinement.
Leur expulsion hors de France est imminente…
Soyons nombreux à soutenir la famille Kalldani !
Samedi 23 Janvier à 14h devant la Genette Verte à Florac
New mail
Non à l'expulsion de la famille Kalldani !
New mail
New mail