Skip to content
manif_climat

Marche pour le climat

Solidaires 30 - UL d'Alès
Devant le Cratère à Alès Place Henri Barbusse, 30100 Alès

Votre loi climat ne nous sauvera pas ! Marchons pour le vivant !

Nous n’avons plus le temps d’attendre du Président de la République qu’il mette en adéquation ses actes avec ses paroles, comme si le dérèglement du climat n’avait pas d’impact sur le vivant ou sur le risque d’augmentation de la fréquence des pandémies. Les mesures proposées par les 150 de la CCC auraient permis que la lutte contre le dérèglement climatique soit socialement juste, sans que personne ne soit mis de côté.

La Loi Climat, dernier texte environnemental du quinquennat, est un échec climatique et social.

Samedi 8 mai, nous nous retrouverons une nouvelle fois dans la rue. Nous marcherons pour clamer le désaveu généralisé de cette loi et de la trahison de la promesse faite aux citoyens de la Convention. Nous marcherons pour dénoncer le pouvoir laissé aux lobbies qui condamnent nos vies en toute impunité.

SAMEDI 8 MAI À 10 H 30 SUR LE PARVIS DU CRATÈRE (dans le respect des règles sanitaires) – DÉAMBULATION FESTIVE JUSQU’À L’ABBAYE

Signataires : Attac Alès Cévennes, Collectif alésien « Nous voulons des Coquelicots », Collectif Halte aux Nucléaires Gard, Confédération Paysanne, Extinction XR Rebellion Gard, FSU, Sauvegarde de l’identité de la Prairie, St Hilaire durable, Solidaires, UL CGT, Continuons Ensemble 30 , France Insoumise, , Gauche Démocratique et Sociale, Génération.s, Le Printemps Alésien, PCF.

 

Votre loi climat ne nous sauvera pas ! Marchons pour le vivant !

Callout Text
Sud Education 30
6 rue Porte d’Alès
Nîmes
Nous joindre au 
04 66 36 25 70