Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Marche pour le climat
Votre loi climat ne nous sauvera pas ! Marchons pour le vivant !
Nous n’avons plus le temps d’attendre du Président de la République qu’il mette en adéquation ses actes avec ses paroles, comme si le dérèglement du climat n’avait pas d’impact sur le vivant ou sur le risque d’augmentation de la fréquence des pandémies. Les mesures proposées par les 150 de la CCC auraient permis que la lutte contre le dérèglement climatique soit socialement juste, sans que personne ne soit mis de côté.
La Loi Climat, dernier texte environnemental du quinquennat, est un échec climatique et social.
Samedi 8 mai, nous nous retrouverons une nouvelle fois dans la rue. Nous marcherons pour clamer le désaveu généralisé de cette loi et de la trahison de la promesse faite aux citoyens de la Convention. Nous marcherons pour dénoncer le pouvoir laissé aux lobbies qui condamnent nos vies en toute impunité.
SAMEDI 8 MAI À 10 H 30 SUR LE PARVIS DU CRATÈRE (dans le respect des règles sanitaires) – DÉAMBULATION FESTIVE JUSQU’À L’ABBAYE
Signataires : Attac Alès Cévennes, Collectif alésien « Nous voulons des Coquelicots », Collectif Halte aux Nucléaires Gard, Confédération Paysanne, Extinction XR Rebellion Gard, FSU, Sauvegarde de l’identité de la Prairie, St Hilaire durable, Solidaires, UL CGT, Continuons Ensemble 30 , France Insoumise, , Gauche Démocratique et Sociale, Génération.s, Le Printemps Alésien, PCF.
Votre loi climat ne nous sauvera pas ! Marchons pour le vivant !