Skip to content
ob_8af52f_sud-e-duc-loi-travail
SUD CT Occitanie ( collectivités territoriales) est partie prenante depuis 2019 d’une campagne pour l’interdiction des armes policières mutilantes https://www.stoparmesmutilantes.org

Dans le cadre de cette campagne, SUD CT Occitanie organise un colloque avec d’autres collectifs et organisations  dont : ACAT, Assemblée des Blessé.e.s, Cimade, Désarmons-les, LDH, Observatoire des Street Medics, SAF, SNTRS-CGT (34), Union syndicale Solidaires…

Ce colloque « Armes policières mutilantes. Analyses et combats. » se tiendra dans les locaux de La Carmagnole à Montpellier le samedi 2 juillet (9h30-20h). Les interventions et débats seront également diffusées en direct (liens de connexion à venir).

Le colloque a pour objectifs :
– de sensibiliser aux violences policières et à l’usage des armes mutilantes.
– d’échanger et de réfléchir sur ces questions collectivement.
– de produire des savoirs et du matériel sur lequel s’appuyer.
Il est ouvert au public et permettra de faire un état des lieux sur la question et d’ouvrir des pistes de résistance et de lutte. C’est en soi une première.

N’hésitez pas à y participer (sur place ou à distance) et à diffuser l’information autour de vous.

Toutes les informations sur le colloque (programme détaillé, horaires, diffusion en ligne, etc) seront mises à jour sur : https://colloque.stoparmesmutilantes.org/

Sud Education 30
6 rue Porte d’Alès
Nîmes
Nous joindre au 
04 66 36 25 70