Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Stage / formation les 30 et 31 mars 2023 : « Améliorer nos conditions de travail, c’est possible ! »
SUD éducation Languedoc-Roussillon organise un stage de formation syndicale les jeudi 30 et vendredi 31 mars 2023 : « Améliorer nos conditions de travail, c’est possible ! ».
Il se déroulera au domaine départemental « Pierresvives », 907 rue du professeur Blayac, 34080 Montpellier.
Depuis de trop nombreuses années, nos conditions de travail se dégradent. Notre employeur ne tient aucun compte de notre santé sur nos lieux de travail. Les collègues sont de plus en plus nombreux à développer des problèmes de santé liés directement à leur métier et aux conditions dans lesquelles ils l’exercent. Burn-out, dépressions, maladies professionnelles… Toutes ces pathologies ne cessent d’augmenter dans l’Éducation Nationale. Notre métier est sinistré. La médecine de prévention en direction des personnels est indigente. Pourtant, des outils existent pour nous permettre de relever la tête et d’obliger notre employeur à respecter nos droits.
Vous retrouverez toutes les informations pour vous inscrire ici :
https://www.sudeducation34.org/spip.php?article2358
Attention, inscriptions auprès de l’administration d’ici le vendredi 17 février en raison des congés scolaires.