Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Samedi 29 avril, 10h30 : rassemblement devant le palais de justice de Nîmes contre le projet de loi Darmanin
Samedi 29 avril, 10h30: rassemblement devant le palais de justice de Nîmes (côté esplanade), à l’appel de l’APTI contre le projet de loi Darmanin.
Solidaires 30 est signataire de l’appel, ainsi que Solidaires Etudiant.es et l’UDIRS 30.
“Le nouveau projet de loi Asile et Immigration du gouvernement conduit à une négation radicale des droits fondamentaux des migrant·e·s.
L’attaque s’inscrit dans l’agenda global du gouvernement : chômage, retraites, logement, santé… le pouvoir veut casser les solidarités, et nous placer en concurrence les un·e·s avec les autres.
Après une manifestation le 25 mars 2023, un nouvel appel est lancé pour dire non aux violences policières, non à l’opération contre les étrangers à Mayotte, non au projet de loi en entier ou en morceaux.
Soyons uni·e·s contre l’immigration jetable et l’exploitation des sans-papiers.”