Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour le retrait de la loi « sécurité globale »
Solidaires 30 appelle à participer à la manifestation du samedi 20 mars à 14h au départ de la Maison Carrée à Nîmes.
DEPUTES ET SENATEURS : NE VOTEZ PAS LA LOI SECURITE GLOBALE !
La loi Sécurité Globale, adoptée à l’Assemblée Nationale le 24 novembre 2020, et actuellement au Sénat, contient de nombreuses atteintes au droit à la vie privée, à la liberté d’informer, au principe d’égalité, à la liberté de la presse, au droit de manifester. La dérive autoritaire du Gouvernement est de surcroît accentuée par les décrets du 2 décembre permettant le fichage des opinions politiques et syndicales des convictions philosophiques et religieuses, et même des données de santé.
RETRAIT DE LA LOI SECURITE GLOBALE ! NON AUX LOIS ET DECRETS LIBERTICIDES ! LEVEE DE L’ETAT D’URGENCE
MANIFESTATION SAMEDI 20 MARS A 14 H 00 – MAISON CARREE A NIMES
Le samedi 20 Mars, c’est aussi le jour des marches des collectifs de familles et victimes de violences policières.
Appel soutenu par : Libre Pensée Gard, Association France Palestine, Comités de Résistance et de Reconquête des Acquis de 1936 et 1945, Union Départementale Force Ouvrière, ContinuonsEnsemble!30, Génération’S, La France Insoumise Gard, Nîmes et Alès, Parti Communiste Français, Collectif Libres en Cévennes, Europe Ecologie Les Verts, FSU, Parti Ouvrier Indépendant, Union locale CGT Alès, Gilets Jaunes Inter-Luttes, Union locale CGT Nîmes, Les Jeunes Ecologistes, Parti Socialiste, Gauche Démocratique et Sociale, Collectif Travail Social du Gard, Nouveau Parti Anticapitaliste, CNT 30, Solidaires 30.
Pour le retrait de la loi "sécurité globale"