Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
31 mai et 1er juin 2022 : appel à soutien pour la grève du social et du médico-social dans le Gard
Mardi 31 mai et mercredi 1er juin 2022, le secteur du social et du médico-social du Gard répondra présent à la grève nationale lancée par l’intersyndicale Sud Santé Sociaux 30-48, CGT Action Sociale, le Collectif du Travail Social du Gard et la CNT 30.
Iels dénoncent notamment :
Dans l’Éducation nationale, nous sommes aussi impacté-e-s par les dysfonctionnements du secteur du social et médico-social par, par exemple, le manque de places en ITEP (Institut thérapeutique éducatif et pédagogique) et en IME ( Institut Médico-Educatif) pour nos élèves.
Le mardi 31 mai et le mercredi 1er juin, allons les soutenir dans leurs actions :
Un programme détaillé est encore en construction
TOUT LE MONDE SE BAT POUR LE SOCIAL !!!
LE SOCIAL SE BAT POUR TOUT LE MONDE !!!